Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 22:03

Vous êtes attirés par la Normandie et vous souhaitez acheter une maison dans cette région. Tout d’abord sachez qu’il y a de nombreuses choses a savoir avant d’acheter une maison en Normandie. L’immobilier en Normandie est très complexe. La Normandie est une très belle région mais de nombreuses choses sont à savoir :

Les 10 commandements de l’immobilier normands :

1° Voir plusieurs agences tu feras !

2° Expertise immobilière tu demanderas - Mais la vraie expertise..

3° Notaire de la région tu rencontrerasYoda.jpg

4° Une idée précise du marché et de ce que tu veux, tu auras ! (J'ai dit précise ...)

5° Risque locaux tu analyseras (marais => inondations, mines => fissures, maison en bois => termites)

 6° la Géographie tu étudieras  (école et moyen de transport)

7° Eviter les magouilles (et les dessous de tables) tu t’y engageras...

8°  Pas trop longtemps as hésité tu mettras !

9° un offre d’achat raisonnable tu proposeras

10°  L’annulation de ta promesse de vente tu n’y penseras même pas !

 

 

 

Les 10 commandements de l’immobilier, By POLO !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J’ai déjà fait appel à plusieurs pros de la région via le site immo http://www.paruvendu.fr/immobilier/ . Donc, pas de souci à ce niveau. :) Puis, je connais déjà l’endroit et ses risques locaux, entre autres. Il ne me reste plus qu’à me lancer dans l’achat de ma maison au plus vite ! :)
Répondre